TOP 3 - Chevalet d'extérieur

Peindre en extérieur est un loisir peu commun, quoi que de plus en plus répandu chez les artistes amateurs et professionnels. En France, cette activité est depuis longtemps réputée en raison des grands peintres que notre pays a enfanté. Elle nécessite toutefois une préparation optimale pour que vous soyez fin prêt à peindre à l'endroit et au moment voulu. Les éléments à prendre en considération sont multiples et la première étape est de bien choisir son chevalet d'extérieur. Notre TOP 3 recense pour vous les meilleurs modèles pour mener à bien votre activité.

Chevalet d'extérieur n°1 - Le chevalet de voyage

Chevalet exterieurchevalet de campagne - dimensions

Comme son nom l'indique, le chevalet de voyage est imaginé pour être emporté partout avec soi. Il a la particularité d'être plus complet et consistant que les autres chevalets d'extérieur. En effet, il est plus imposant et lourd, mais également plus pratique et agréable à utiliser. Son design chic et élégant est un atout primordial. Il possède un tiroir de rangement intégré, pour permettre de stocker votre matériel de peinture. Équipé d'une poignée, tout est prévu pour permettre un transport facile. Des modèles similaires sont disponibles dans des teintes noires et cuivrées.  

Chevalet d'extérieur n°2 - Le chevalet pour femme

chevalet extérieur femmedimensions - chevalet d'extérieur

Le deuxième chevalet d'extérieur est imaginé pour répondre aux attentes de notre clientèle féminine. Il possède un poids très léger, permettant à son utilisatrice de se déplacer facilement. En effet, il est très simple à plier et même à ranger et stocker. De plus, il dispose d'un design minimaliste particulièrement sobre et épuré. Vous pouvez aisément modifier sa hauteur sur pied, grâce à son trépied ajustable. Cela permet également de peindre sur tout terrain, même les plus escarpés. 

 

Chevalet d'extérieur n°3 - Le chevalet mobile

 chevalet exterieurchevalet exterieur - dimensions

Notre troisième modèle de chevalet d'extérieur est encore plus pratique que le précédent. En effet, son poids est inférieur et sa largeur moins importante. Son déplacement est aussi facile et son déploiement rapide. Tout comme les deux autres, il est adapté à tout type de terrain, même les plus accidenté, notamment grâce à son trépied ajustable. Il est également pratique à plier, ranger et entreposer. 

Au-delà de leurs fonctionnalités de chevalet d'extérieur, nos trois modèles sont également utilisables pour des expositions ou présentation. Leur transport facile ainsi que leur déploiement rapide vous permettent de vous en servir dans toutes les situations !

CHEVALET EXTERIEUR - TOP 3

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré